LISA LANDRY PETIT

106378515_3057111270993152_4915535928278

Lisa débute sa formation professionnelle au CNR de Rennes, option danse contemporaine et classique. Tout au long de son chemin de vie, elle continue de se former à différentes techniques (FELDENKRAIS, LIMON, …) et méthodes (DALCROZE, CNFPT, percussions corporelles, Eveil musique et danse). Elle transmet sa connaissance et sa passion pour la danse au sein de différentes structures comme le CRD d’Aulnay-sous-bois, la Petite École de Danse, ainsi que dans le cadre de stages tout au long de l’année.

 

En parallèle de son métier de transmission, Lisa a dansé auprès de Stéphane Fratti. Son parcours d’interprète est riche de rencontres artistiques, notamment avec Ingrid Florin, Neda Hadji Mirzaei

(danseuse de la Cie Emio Greco) avec qui elle chorégraphie le duo “i”.

 

Lisa intègre la Cie Just’à 2 en 2019.

PAULINE MARTIN

Photo Pauline.jpg

Dès ses premiers pliés à la barre à l’âge de 6 ans, Pauline sent que la danse occupera toujours une place à part dans sa vie, comme un fil rouge.

C’est le début d’une belle aventure faite de rencontres, d’émotions scéniques, d’instants suspendus et de plaisirs partagés. Pauline participe très jeune à différents concours et spectacles qui lui permettent de faire ses premières scènes, et de développer sa sensibilité d’interprète.

 

En 2018, parallèlement à une activité de communication dans le milieu artistique (arts plastiques, organisation d’événements…), elle obtient son Diplôme d’Etat de professeur de danse. Elle enseigne depuis la danse moderne à des publics variés, allant de l’amateur au professionnel.

Pauline intègre la Cie Just’à 2 en 2019

MIRABELA VIAN

116133395_10223163274928023_895630746499

Après la découverte des arts du cirque au sein de l’école Sol’ air, Mirabela poursuit sa formation en danse, théâtre et métiers de la scène,à Paris. Sa soif d’apprendre et son envie de multiplier les expériences artistiques l’amènent à New York et Los Angeles où elle suit une formation à l'Alvin Ailey American Dance Theater.

En Amérique, elle découvre un nouvel instrument : la danse aérienne sur corde avec baudrier, qu'elle a pratiqué à Paris au sein de la compagnie Inosbadan, dirigée par Tanya Lazebnik.

En 2017, elle débute à l'opéra pour Adriano Sinivia, grand metteur en scène vénitien qui lui confie le rôle d'assistante pour Le Barbier de Séville, à l'opéra de Monte Carlo.

 

Depuis plusieurs années, Mirabela participe également à différents tournages pour la télévision et le cinéma. Elle a déjà à son actif plusieurs expériences pour de grands réalisateurs comme Damien Chazelle (Netflix), Albert Dupontel, Maïwenn, Thomas Langmann, Julien Rambaldi…

 

Mirabela intègre la Cie Just’à 2 en 2020.

ALEXANDRE LAUOUVEA

danse_alex_1--2_52398624591_o.jpg

C’est à l’âge de 18 ans qu’Alexandre se passionne pour la danse. Il décide de se former et fait la rencontre de Wes Howard, chorégraphe américain installé à Castelnaudary, au sein de l’association ILE DE DANSE, dont le travail est essentiellement basé sur l’improvisation en milieu naturel.

Il poursuit sa formation auprès de différents professeurs en danse classique, contemporaine et jazz, au Centre de Formation Art Danse International de Toulouse et obtient son EAT en danse contemporaine. C’est à cette période qu’il rencontre Marco Cattoï avec qui il perfectionne sa technique et développe sa sensibilité artistique.

Alexandre intègre par la suite la "Cie Choréonyx“ de Bruce Taylor pour la pièce “I have a Dream”.

En parallèle, il continue à se former auprès de chorégraphes et professeurs dans différents workshops et stages, et découvre la danse aérienne voltige sur corde avec la Cie Inosbadan.

En 2016, il rencontre Cécilia S et intègre la “Cie les 3 cris” dont il devient interprète pour la pièce “AZUL”

 

Alexandre intègre la Cie Just’à 2 en 2015.

​ÉMILIEN PRIMAULT

WhatsApp Image 2022-06-27 at 13.08.17.jpeg

Émilien quand à lui est un artiste depuis qu’il est tout petit. Harpiste avant d’être danseur il aime l’art sous toute ses formes mais ne commencera la danse qu’à l’âge de 15ans. 

Formé au Centre Chorégraphique James Carlès à Toulouse aussi bien en tant que danseur que professeur de danse, il y terminera son cursus à l’âge de 21ans. 

À tout juste 20ans Émilien a déjà su montrer sa détermination par de nombreuses scènes et concours qu’il lui auront permis d’intégrer la compagnie Just’à’2 mais aussi la compagnie James Carlès alors même qu’il n’a pas fini de sa formation. 

Avide de projet en tout genre, Émilien s’associe à des photographes, couturier en devenir et autres danseurs pour donner vie à des projets tels que des défilés, shooting ou clip vidéo.

​Émilien intègre la Cie Just'à 2 en 2022